L’équipe

Restaurant La Sauvageonne - Servoz, Vallée de Chamonix Mont-Blanc

Valéry Allard

Directeur et Sommelier
Originaire de la Drôme, il a grandi avec la passion de la restauration qui lui a été transmise par sa grand-mère, également restauratrice. Ses diverses expériences en cuisine et en sommellerie lui ont permis d’ouvrir son propre établissement à Servoz, dans la Vallée de Chamonix. Partager sa première passion, la cuisine, avec une carte qui changera tous les mois, et la seconde sur le vin en proposant une large gamme de bons vins.

Thomas Lohmann

Maître d'hôtel
Originaire de la Sarthe, il a grandi dans l'univers hôtelier de ses parents. BTS et licence en poche, Thomas cumula différentes expériences dans de nombreux établissements. Après trois ans au Hilton à Paris, ce passionné de montagne occupa le poste de Maître d'hôtel au restaurant Le Bistrot où il rencontra Valéry. Suite à cette expérience de deux ans, il décida d'accompagner Valéry dans son projet et fait donc partie de l'aventure La Sauvageonne.

Brieuc Munari

Chef
Originaire de la Vallée de Chamonix, il a grandi avec la passion de la cuisine. Il est diplômé d'un BP au CFA de Groisy, réputé dans notre région et a participé à des concours comme le challenge Bataille qu'il a remporté ou le Meilleur Apprenti de France où il a fini 3ème régional. Il a travaillé pendant cinq années au restaurant étoilé du Bois Prin. A seulement 25 ans, ce jeune chef vous fera découvrir une cuisine de saison à La Sauvageonne.